Travailles-tu sur les projets personnels?

Oui! Je travaille sur tous types de projets. Pour être efficace dans notre échange, j’ai besoin de ces informations suivantes: -le motif
-l’emplacement
-la taille souhaitée en centimètres (c’est important)
-en couleurs ou noir et gris?
-en complément : si vous avez des images de tattoos ou d’illustrations qui vous plaisent pour que je sache vers quelle direction aller, ça m’aiderait beaucoup.
Vous pouvez aussi m’envoyer une photo de la zone concernée, surtout si c’est pour un cover (photo avec du recul et de face).
N’oubliez pas de m’indiquer :
Nom et Prénom, Téléphone, Lieu (noms des shops ou villes où je travaille que vous retrouvez dans ma page « boutiques ») où vous souhaitez vous faire tatouer.
Je prends le temps de répondre à tous vos mails et messages. Si au bout de deux semaines, vous n’avez toujours pas reçu de réponse, n’hésitez pas à me relancer.
Si le projet est trop éloigné du style que je pratique, je vous le dirai et vous orienterez éventuellement vers un collègue.

Comment avoir un rdv tattoo?

Je ne tatoue que sur rdv. Pour réserver un créneau je demande un acompte de 50€ et jusqu’à 30% du prix global estimé du tattoo si il s’agit d’une grosse pièce. Il faut soit le déposer en espèces à la boutique, soit déposer ou envoyer un chèque qui vous sera rendu le jour du tattoo contre l’intégralité en espèces. Je suis actuellement en train de m’organiser pour que ce soit possible par virement. L’acompte n’est pas remboursable. Il peut être réutilisable en cas de décalage du rdv si je suis prévenue plus de 48h avant. En dessous de 48h je me réserve le droit de conserver l’acompte en cas d’annulation.

Est-ce que je pourrai voir le dessin avant mon tatouage?

Oui c’est possible. Pour les petites pièces, il est fort probable qu’on voit ça ensemble le jour du tattoo. Pour les plus grosses pièces: Vous recevrez votre dessin par messagerie/mail quelques jours avant le rdv.

Es-tu joignable sur les réseaux sociaux?

Oui! Et j’aime beaucoup la fluidité des échanges par ce biais. Néanmoins j’ai remarqué de gros désavantages quand je cherche à vous contacter dans ma messagerie, essentiellement à cause des pseudos. Ça m’arrive de mal les noter ce qui vous rend pour certains introuvables. Donc le mail reste à privilégier.

Combien de temps mets tu à répondre à un message?

En moyenne je mets 3 jours mais ça peut être plus rapide, ou aller jusqu’à une semaine. Si je ne vous ai pas répondu au bout de deux semaines, c’est certainement que je n’ai pas reçu votre message, ou alors je l’ai ouvert entre deux tattoos et j’ai oublié de répondre. N’hésitez pas à me recontacter! Je réponds à tout le monde.

Quels délais pour se faire tatouer?

Je peux proposer des dates assez rapides, mais ça peut atteindre un ou deux mois d’attente.

Est ce que tu tatoues les doigts et/ou le visage?

Je ne tatoue plus les doigts, la cicatrisation est trop fastidieuse et le résultat post cicatrisation est décevant (effacement constant) et nécessite trop de retouches. Je ne tatoue pas le visage non plus.

À savoir:

Il est très important pour moi que vous vous sentiez à l’aise durant tout le processus.

Le jour du tattoo, n’hésitez pas à emmener des vêtements qui vous permettront d’être aussi à l’aise que possible, selon la zone à tatouer. (Privilégier les vêtements noirs). N’hésitez pas à en discuter avec moi au préalable si vous avez des questions

Dans certaines boutiques je peux avoir ma pièce isolée ou partagée avec d’autres collègues qui auront eux mêmes leurs clients. Selon les zones à tatouer qui peuvent parfois gêner votre intimité, des solutions peuvent être mises en place selon les boutiques. Il vous sera possible de vous changer dans une pièce isolée. N’hésitez pas à aborder ce sujet avec moi, pour que je puisse vous proposer des solutions. Que vous vous sentiez à l’aise à ce niveau là est pour moi une priorité.

Pour les tatouages sur des zones sur-ou à proximité-des zones intimes, je vous expliquerai avant et pendant le tattoo où je dois placer mes mains et pourquoi, et m’assurerai toujours de votre consentement.

Si vous ne vous sentez pas bien à un moment du rdv, n’hésitez pas à m’en parler je serai à l’écoute, il est toujours possible d’avoir un verre d’eau et un apport en sucre dans n’importe quelle boutique.

Si vous avez n’importe quelle question concernant votre tattoo, avant, pendant ou après la session je serai toujours disponible pour vous répondre par mail ou messagerie.

Tous les types de corps sont accueillis avec bienveillance mais je ne tatoue pas les mineurs.